Mise à jour sur les voyages en Colombie-Britannique – le 23 avril 2021

Parcs Canada est au fait des restrictions de voyage (en anglais seulement) annoncées le 23 avril 2021 par le gouvernement de la Colombie-Britannique. Ces nouvelles restrictions pourraient avoir des répercussions sur les plans de voyage de certains visiteurs. Parcs Canada communiquera une mise à jour concernant les réservations d’emplacements de camping dès que les renseignements seront accessibles. Tous les visiteurs des destinations administrées par Parcs Canada sont invités à se montrer prévoyants, à s’assurer que leurs plans de voyage respectent les restrictions régionales, provinciales et nationales et à consulter régulièrement le site Web de Parcs Canada pour obtenir des renseignements à jour sur l’accès, les services ainsi que les mesures de santé et de sécurité en vigueur.

Dormez sous les étoiles dans le parc national Yoho. Passez la nuit dans l’un de nos quatre splendides campings de l’avant-pays. Vous voulez explorer plus avant? Prenez la navette jusqu’au lac O’Hara ou enfilez un sac à dos et faites une incursion dans l’arrière-pays pour vivre une expérience de camping inégalée en milieu sauvage. Quelle que soit votre préférence, le parc Yoho a de quoi plaire à tous les goûts! 

Le camping est autorisé uniquement dans les aires désignées. Il faut détenir un laissez-passer de parc et un permis de camping valides.